Le Transfert Quantique ® est une Thérapie quantique utilisant une interface pour transférer le champ fréquentiel du patient.
Je l’ai découverte en 2012 et depuis je ne cesse de l’améliorer au gré des demandes et des expériences thérapeutiques.
Le transfert consiste à se connecter à l’inconscient du patient pour y lire la programmation gérée par nos émotions. Cet accès permet d’aller au delà de l’interprétation d »un problème et d’en trouver l’origine. La source des conflits est en majeure partie située dans les héritages transgénérationnels. Elle peut aussi venir d »un prénom que l’on porte d’un ancêtre ou d’une expérience.
Ce travail prend en compte, la gestation, la petite enfance, l’adolescence et la vie de l’adulte. Elle couvre tous les domaines, qu’il soit affectif, professionnel ou financier. Les conflits de relations intra-familiales sont un sujet récurrent.
L’inconscient est géré par un algorithme intelligent qui propose deux réponses par défaut : le contraire ou la même chose.
Lorsqu’il dysfonctionne et propose des réponses par défaut qui posent problème, même si cela apparait comme une solution dans l’inconscient, il est parfois nécessaire de faire une mise à jour du système pour provoquer un « saut quantique » qui signifie que l’on change des valeurs dans le but de faire un changement d’état ; ainsi la réponse par défaut sera plus adaptée au confort de vie du patient.
Les séances s’adressent à tous de 0 à 99 ans, pour tous les problèmes de la vie, quels qu’ils soient.
Les sujets les plus fréquemment traités sont :
- les angoisses inexpliquées
- les difficultés à se stabiliser dans une vie affective
- les problèmes d’argent
- le syndrome du jumeau perdu
- la dépression
- les troubles alimentaires
- l’énurésie
- les phobie
- la peur de conduire
- l’échec professionnel
- les faillites
- les troubles du sommeil
- le manque d’estime de soi
- le manque de confiance en soi
Chaque émotion a une fréquence différente. Elles font de nous ce que nous sommes et structurent nos relations, nos choix, nos activités et informent en permanence l’ environnement, dont toutes les personnes qui croisent notre chemin.
On appelle cela : le Champ fréquentiel.
nos cellules émettent de la lumière , une lumière biologique appelée « biophoton » (inventeur moderne des biophotons : le biophysicien Roeland Van Wijk).